Fetch Art

Fetch Art 1.3.11

Les pochettes d'albums directement dans votre iPod

Fetch Art est une application bien populaire et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Audio et la sous-catégorie Utilitaires et qui a été créee par Aric. Lire la description complète

Fetch Art est une application bien populaire et avec licence gratuite seulement disponible pour Mac, qui se trouve dans la categorie Audio et la sous-catégorie Utilitaires et qui a été créee par Aric.

Plus d'informations sur Fetch Art

Depuis que le logiciel est dans notre collection de logiciels et d'applications (année 2007), il a atteint 42,138 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a atteint 1 téléchargement. Ce logiciel marche avec des appareils avec un système d'exploitation Mac OS X et versions supérieures, et est seulement disponible en Anglais. La version actuelle est 1.3.11 et sa dernière mise à jour a eu lieu le 7/12/2007. En ce qui concerne le fichier, Fetch Art est une application de taille moyenne qui exige, approximativement, la même quantité d' espace que la plupart des logiciels de la catégorie Audio.

Fetch Art fait le plus gros du travail pour vous: sélectionnez un titre dans votre bibliothèque iTunes, Fetch Art (comme son nom l'indique), va chercher le fichier image correspondant à votre chanson.
Il récupère la couverture de l'album associé et l'ajoute automatiquement à la base de données iTunes.

Simple et pratique... si vos MP3 sont bien rangés et bien taggés ;)

Fetch Art

Télécharger

Fetch Art 1.3.11